Crazy Dad par cityhunternicky
Crazy Dad nous raconte le mariage du film d’un père adolescent.
En 2012 (pour la France), Adam Sandler nous faisait le déshonneur de montrer Jack et Julie. Vous en souffrez encore ? Moi aussi, mais avec les autres titres très bon du même acteur, j’avais l’espoir de voir quelque chose de mieux. Peine perdue tant le scénario est encore une fois d’une nullité affolante. Tout n’est que sexe dégueulasse, situations impossibles et pas envieuses. S’accumulant avec le temps, on a l’impression que cette descente aux enfers ne terminera jamais.
C’est vrai que les autres acteurs auraient dû me mettre la puce à l’oreille. Entre Leighton Meester qui n’a fait que des navets et Andy Samberg qui fournit pas grand chose, c’est dur de trouver un intérêt aux blagues déprimantes qui vomissent des allusions sexuelles plus consternantes les unes que les autres. Les dialogues sont aussi cons et la voix de Sandler est ridicule et totalement inutile. L’histoire n’arrivant nulle part, ce sont 1h56 de déprime qui s’avancent devant vous pour vous soutirer 1 ou 2 sourires.
La prévisibilité est aussi un élément constamment présent. Non seulement on ne croit pas aux exagérations insultantes, mais on en est même dégoûté devant ce film sans limites dans le mauvais goût et la débilité. On se demande ce que font les guests star dans ce merdier, même si je commence à me dire que c’était sa seule garantie de réunir assez de fonds pour faire ces conneries. J’ai étonnamment pu sourire 3 fois. Pardonnez-moi.
J’ai souri 3 fois pour Crazy Dad. C’est consternant, dommage qu’Adam Sandler n’arrive pas à retrouver une bonne recette pour tout ses films.