Bon alors, qu'est-ce-qu'on a? Des dragons, une prophétie millénaire, un vieux sage asiatique, des guns, un collier magique, des ninjas, des amants maudits, des tortues géantes, une hypothétique fin du monde... What else?
En même temps, rien qu'au titre on sait à quoi s'attendre. Et c'est bien le seul point positif, on vous le vend pas comme un chef d'oeuvre.
Passons maintenant au négatif.
Le scénario? Yen a pas. Les mecs ont dû se taper la tête contre un mur un bon bout de temps pour arriver à un tel résultat.
De bout en bout, on a droit à de plus en plus de scènes en images de synthèse dégueulasses (je poursuis actuellement la prod pour la perte d'une partie de ma vue), on cherche à nous en mettre plein la vue avec des paysages apocalyptiques, des combats gigantesques. Mais non, on n'arrive pas à prendre tout ça au sérieux. On se demande même si le réalisateur se fout pas un peu de notre gueule. MAIS MERDE QUOI! Et puis les personnages, c'est possible d'être con comme ça? Ce nanar dépasse tout ce que j'ai vu, je crois qu'on vondrait en faire une parodie on pourrait pas faire pire, ou alors peut-être qu'avec des chevaliers, des zombies et des aliens...
En bref je pense qu'à 3 grammes et avec des potes ça passe mais dans le cas contraire, je vous en prie, ne vous infligez pas ça.