Pauvre Scott Eastwood qui essaie de s'imposer comme figure virile comme son père le fut mais qui ne parvient à tourner que dans des mauvais films (ça doit être dur de passer après un papa comme Clint en plus) ; pauvre Mel Gibson qui est parvenu à se racheter auprès des studios mais qui ne se voient faire que des films pourris (en gros il n'y a plus que ses films en tant que réalisateur qu'il faut attendre).
L'intrigue est très naze. En soi, l'idée n'est pas mauvaise, ça a déjà été fait avec succès par le passé et je ne doute pas qu'un auteur réutilise ce pitch pour faire un bon film... mais le déroulement est trop mal ficelé, avec des répliques idiotes qui font sourire, des personnages caricaturaux. En fait, ça en devient parodique par moment, tellement c'est crétin. Mais on sent que ce n'est pas la volonté première de l'auteur. L'on trouve également beaucoup de dialogues un peu chiants.
L'aspect parodique est renforcé par ce découpage très plan-plan et ce montage qui met l'accent sur des choses absurdes, je pense notamment à cette scène où le éhros est en cage, parle à la blonde et les méchants canardent à l'extérieur : s'en suivent une accumulation de plans de réactions entrecoupées des méchants qui mitraillent, on se croirait dans un détournement tellement l'idée est surréaliste. Les acteurs sont très mauvais, Scott Eastwood lui-même en fait des caisses avec ses petites grimaces de tueur fou. Ajoutons à cela une photographie qui fait plus penser à un film porno chic par moment qu'à un thriller sombre.
Bref, on rigole un peu parce que c'est très maladroit, mais c'est aussi très chiant parce que c'est trop bavard.