Dans ton sommeil par Aqualung
Alors, comment décrire ce film? Disons qu'on passe son temps à chercher à quel moment l'histoire va démarrer, arrivé à la fin du film on oscille entre deux réactions : regarder si on a pas de la bave sur l'épaule après s'être endormis en sursaut ou faire un scan cérébral pour savoir si on a pas une tumeur au cerveau... après avoir vérifié les deux on comprend que non, en fait il n'y a jamais d'histoire et qu'on avait bien tout vu.
Déjà ça commence mal, l'actrice c'est trop une actrice tragique, le film a même pas commencé à être triste qu'elle a déjà la gueule de la femme qui va se faire torturer par un psychopathe...genre j'apporte le goutter à mon fils mais je suis déjà tragique. Puis après avoir tiré la gueule elle ramène chez elle un gars (sûrement drogué) trouvé sur la route... alors là t'y crois pas parce que toi tu l'aurais laissé sur le bord de la route et t'aurais fais faire un test de dépistage du SIDA à ta voiture.
Alors en plus des dialogues puissants style "mais arrêtez de vous battre" une fois que les deux gars sont plein de sang partout, une musique à la con pénible on réalise que le film ne sert à rien. Les réalisateurs ont placé toute leur inspiration dans le synopsis et les 10 premières minutes, après ils se sont dit "Oh fait chier, vient on leur tape des plans fixes et des têtes de cabillaux ça fera genre Gus Van San" "Oh ça me saoule vient on fini le film d'un coup et tout ce qu'on a vu ça sert à rien".
Donc mis à part une scène hyper cynique (le corps de la fillette qui bloque la porte), y'a rien à sauver de ce film.