Je revois avec un certain plaisir cette série B que j'avais trouvé navrante lors de ma première vision, Dark Angel dont le titre original est I Come in Peace "Je suis venue en paix", phrase que répète inlassablement un dealer d'une autre galaxie débarquant sur Terre pour se fournir en drogue de manière particulière...il doit tuer pour cela mais il est poursuivi par un flic qui vient aussi d'une autre planète.
Seulement entre eux il y a Dolph Lundgren qui va se mêler de tout cela, il incarne un flic comme on en voyait à la pelle dans les années 80 (le film date de 1990) avec des méthodes bien lui à lui, d'ailleurs à un moment donné il dit clairement à son nouveau coéquipier très porté sur la procédure qu'il s'en cogne du mandat d'arrêt et va foutre son pied et son coude dans la gueule des dealers.
Certains considèrent ce film comme un nanar mais ce n'est pas du tout le cas, il n'est pas assez médiocre pour être vu ainsi.
C'est du bis divertissant, surtout la dernière demi-heure très chargée en action, un film sans prise de tête pas du tout désagréable à mater le temps qu'il dure.
P.S. : A signaler qu'en V.F. quasiment tout le monde est traité de pédé.
C'est qui ce gars ?
Un pédé de l'espace