Imaginez Avengers avec une technique cinématographique d'il y a quelques années ???? pas juste 3 ans ou 5 ans ou 15 ans en arrière non il y a 40 ans en arrière pour un film qui date des années 2000 et en plus un film qui est sensé être le blockbuster Russe de son époque. Ce film est un gâteau raté mais mangeable s'il n'y a rien dans la cuisine avec de belles intentions.
En guise de cerise ???? sur le pompon, l'acteur principal. Il rayonne dans la noirceur crasse de l'ambiance poste néo apocalyptique d'un enfer stalinien comme une voiture de tuning trop lustré dans une casse de bagnoles. On a un peu du mal à y croire mais les yeux éblouis, on continue de regarder en se disant mais c'est quoi se truc. Finalement on se rend compte que tant bien que mal on a réussi à ramper jusqu'au bout du film après avoir regardé la montre une dizaine de fois en espérant la fin du supplice.
Si vous êtes curieux et que vous avez un truc au four qui prend du temps à cuisiner et que vous avez besoin d'un minuteur ce film est un régal et est idéal pour un apéro entre amis aussi.