They all needed a second chance...
Jamais entendu parler de ce film, nulle part. Probablement un direct to dvd. Pourtant, il n'ira pas enrichir ma liste des "so bad it's good", car il est juste bon.
Le budget doit être assez limité mais le film n'en souffre pas. L'image est belle à part quelques plans mal éclairés. Les acteurs s'en tirent plutôt pas mal, la bande son est correcte.
La vraie force du film réside dans le traitement des vampires et leur rapport avec leur ancienne vie. Tous les thèmes sont très classiques (la faim, l'immortalité, etc.) mais traités de façon intelligente. Les intrigues secondaires renforcent l'intrigue principale et l'on ne s'ennuie pas. En fait, ça ressemble à un drame classique dans lequel le côté fantastique ne serait là que pour apporter des éléments supplémentaires au propos, pas juste pour faire encore un film de vampires. Et ça, j'aime bien.