Deadpool est de retour mais pas avec n'importe qui, avec notre bien aimé Wolverine !
Tous les deux forment le duo de super héros parfait. Ce sont tous les deux des âmes égoïstes, ils ont le même humour, même si c'est dur à croire.
J'ai rit pendant tout le film, Ryan Reynolds est fidèle à lui même.
Il y a beaucoup de clins d’œil, de caméo incroyable mais pas seulement dans le MCU mais également sur sa vie personnelle avec Blake Lively.
J'ai aimé trouvé le Wolverine comme on le connait dans les comics originaux, vêtu de son costume jaune, j'ai également beaucoup apprécié le voir plus détendu dans son rôle que dans les précédents Wolverine, je sentais la fraîcheur et la joie de reprendre son rôle.
Hugh Jackman a eu également plusieurs clins d’œil dans le film, pour le plaisir des fans encore une fois.
Ce que j'ai moins aimé ce n'est pas l'histoire, que je trouve intéressante mais tout ce qu'il y a autour, même si j'ai adoré retrouver certains personnages, je sentais que c'était pour le bénéfice du film, pour les fans et non pour le bien de l'histoire. C'est encore un film MCU fixé sur le multiverse mais on adore tellement Deadpool que nous ne pouvons pas e lassé de ce personnage si emblématique, le Jésus de Marvel (ce qui ont vu le film auront la réf).
Je ne regrette pas d'avoir vu le film, je regrette simplement la lenteur du film, pour moi il a duré plus que 2h mais j'ai passé un trés bon moment, j'ai beaucoup rit et j'ai étais trés nostalgique.