Énième étron du WC Univers avec ses super héros immortels noyés dans un multivers où même morts il en existe des copies infinies, autant dire que d'entrée, les enjeux dramatique, le suspense et quelconques objectifs à atteindre n'existe pas, vu que tout peut être corriger par un autre univers. Inutiles de s'acharner donc, sur le scénar qui tient sur une feuille de papier toilettes, les "scénaristes" le fond eux même dans le film. Oui parce qu'il ne suffit pas de dire dans un film "cette idée est merdique" et bien on va vous la servir quand même, pour faire passer le goût. C'est juste du cynisme. Les acteurs viennent cachetonner en en faisant le minimum mais hé, on l'a dit au début du film qu'on était là pour le pognon alors ca passe hein !
Reste la réalisation, bouillasse numérique ordinaire produite à la chaine qui nous saute à la rétine instantanément à moins d'avoir un labrador comme compagnon de souffrance durant le visionnage. Les scènes d'action sont d'une platitude incroyable, montées en dépit du bon sens avec un mix radio sans aucune ligne directrice en guise de bande son, allant d'ACDC à la B.O de Grease en passant par Avril Lavigne et Aretha Franklin.
Cerise sur le gâteau, chaque scène d'action on a le droit a une coup de griffes dans le cul de l'un ou un coup de katana dans celui de l'autre. Hi-hi-hi c'est trop fun et rigolo ! ... pour un enfant de 2 ans sans doute mais vu les chiffres au box office où le film tape largement au dessus du milliard de recette, à une très grande majorité du public cible semble t-il. On a le cinéma qu'on mérite.