Paris-Dakkar : moins de Gerard Holtz, plus de lances-roquettes
Alors là, on a quand même un beau petit package. Si aujourd'hui les séries Z ressemblent de plus en plus aux productions Asylum, et de moins en moins à des Roger Corman, autrement dit de plus en plus à des films cheaps et pas fun du tout dépassé leurs concepts initiaux (MegaShark VS Crocopiranha etc..), là on tient une bonne pioche.
Des gros bourrins qui se roulent dessus en Afrique du Sud en défoncant tous les villages qu'ils croisent, le tout avec un minimum de budget, des CGI aussi rares que soignées, des acteurs avec des tronches d'intellos (Trejo, Rhames, Goss, le méchant de MI:2)...
La saga se dévergonde tellement dans sa connerie totale qu'on a même le droit à un combat de biatch en cages, au ralenti, et avec des décolletés qui mettrait mal à l'aise le plus pervers d'entre vous.
Et comme d'hab avec la saga, les courses sont toujours plaisantes, et la team de cascadeurs s'en donne à coeur joie.
Pas aussi réussi que l'indétronable master absolu du plaisir coupable Death Race 1, et encore moins que le film original totalement fou de Roger Corman, c'est tout de même vachement mieux que le 2, et accompagné d'une bonne bière et d'une paire de potes, ça devrait faire son effet.
Meilleur DTV 2013