Krishna, alias Krrish, le super héros indien, s'est marié avec sa jolie fiancée, a retrouvé son père, chercheur de génie et vie sa petite vie bien tranquille (voir Krrish, 1er épisode). Sauf que à cause de toutes ses interventions en tant que super héros il ne peut pas garder un boulot. C'est un problème!
Un super virus apparait, un super méchant au pouvoir télékinétique mystérieux crée des mutants à partir de son adn et celui d'animaux et bien sûr veut contrôler le monde et Krrish va sauver tout le monde.
Le scénario est à la fois simple et compliqué vu qu'il y a 2 films en un: la première partie sur le virus et la seconde sur le super méchant en fauteuil roulant qui veut plus de pouvoir.
Autant le film précédent était sympathique, autant celui-là n'est pas terrible. L'histoire est nase, les chansons et danses pas super. A part Hrithik Roshan qui assure comme une bête en Krishna, Krrish et Rohit (oui, il fait son père aussi : triple rôle!!!!), le casting a l'air peu impliqué et est assez indigent.
Il y a de beaux moments d'émotions cependant, notamment grâce à Rohit Mehra (le père), j'ai eu ma petite larmiche à l'œil 2 fois.
A part être totalement fan de Hrithik Roshan (ce qui arrive à des gens très bien) ou avoir 12 ans et ne pas avoir vu X-men, Superman, Batman et Spiderman, ce film n'a malheureusement pas assez de qualités pour le sauver.
Dommage !