Fabrice Eboué est cool en tant que show-man... Et puis il y a aussi Simon Astier, donc ça peut être marrant... Pauvre fou, je suis tombé dans le piège !
Attention ce n'est pas la pire comédie française que j'ai pu voir, il y a même quelques vannes ou situations qui m'ont amusé. Mais il y en a surtout plein qui m'ont embarrassé, et même fait de la peine : du gag pas rythmé, de la vanne qui tombe à l'eau, du gras, du mal amené, du niveau collège... et au final y'a pas de fin, pouf, faut juste arrêter le film donc le héros galoche sa copine et annonce en voix off que maintenant tout va bien, merci, au revoir.
C'est dommage, parce que le thème du connard qui emballe les filles juste parce qu'il est un bon gros connard frimeur et grande-gueule (surtout des filles qui disent détester les frimeurs, d'ailleurs), c'est quand même une réalité qui mérite d'être analysée.
Je mets 1 point pour le thème marrant, plus 1 pour les quelques sourires que le film a quand même réussi à m'arracher, plus 1 pour l'absence de Gad Elmaleh et Elie Semoun, donc c'est 3.