Depraved
(2019) _ Shadowz
Un médecin, ancien vétéran traumatisé par guerre au Moyen-Orient, est obsédé par l'idée de ramener les morts à la vie. De cette idée, il donne naissance à Adam, crée à partir de morceaux de corps récupérés dans un quartier de Brooklyn. Le cerveau dont il a hérité appartenait à Alex, jeune homme poignardé qui se réapproprie progressivement ce nouveau corps.
Photographie : correct même si le huit clos se déroule à 80% en intérieur.
Scénario : et bien depuis Marry Shelley, on en a pas vraiment changé, ajoutons que Ce médecin rentre d'Afghanistan avec un SPT , dû au choc d'avoir perdu des vies durant cette guerre. Et bien sûr ici point d'eclair , tout vient d'une pillule miracle !
Acteurs : rien a dire ils sont bons nos deux principaux protagonistes
Effets : pas tjrs convaincue par les maquillages de départ je dois admettre une belle évolution des cicatrices, et des morceaux de corps.
Coup de ❤: je ne suis pas objective, la creature de Frankenstein est mon "monstre" préféré, immanquablement victime de la nature Humaine.
Rien de nouveau dans ce film , à l'histoire modernisée , mais la 1ère heure nous entraine facilement dans le monde de la créature. La 2ème heure renoue plus avec le classicisme de l'histoire...
Pour ma part je l'ai bien apprécié et vous le conseille pour vous faire votre avis 😁🧚♀️