Jin-Il (Minho), Ga-Young (Jung Da-Eun), Bongil (Lee You-Jin) et Min-Kyung (Baek Soo-Min) sont quatre adolescents fugueurs qui vivent de petits boulots et ont parfois besoin de voler pour survivre. Alors qu’ils sont à court d’argent, Ga-Young et Min-Kyung décident de monter un plan pour arnaquer des hommes en faisant croire qu’elles se prostituaient. Cependant, rien ne se passe comme prévu et Gayoung se fait kidnapper par Hyung-suk (Ma Dong-Seok). Jin-Il fera alors tout pour la récupérer...
Interdit au moins de 18 ans en Corée à cause des sujets qu'il traite (prostitution, vole, arnaque,...), ce film est en effet très sombre et très violent.
L'histoire tient la route, les personnages apportent tous quelques choses et sont intéressants à suivre. Les fans de Cho Minho pourront d'ailleurs ici découvrir un tout autre aspect de l'acteur/chanteur. Son personnage est impulsif, violent, et prêt à tout pour atteindre son objectif (comme kidnapper une enfant...). J'ai apprécié de le voir sous un nouveau jour.
Pas un excellent film, mais un bon film.