A quoi bon parcours le pays si l'amour se trouve en face notre palier ?
Bon, c'est pas le genre de film qui va nous transformer et qui va nous apporter un message à la fin. C'est le genre de comédie romantique pour passer le temps un dimanche soir pluvieux avec un chocolat chaud et une tranche de brioche pour combler les certains moments vides du film.
Comme toutes comédies romantiques de ce nom (par là, je veux dire, sans fond) on connaît déjà trop bien la fin de ce film, comment cela va se dérouler ce qui nous empêche quand même un peu d'être complètement dans le film (manger notre part de brioche devient plus intéressant que le film). Ca reste une excellente occasion de baver sur les plus beaux acteurs afro-américains le temps du film mais ça s'arrête là. Et puis je trouve ça dommage que les personnages de l’aéroport ne soit pas plus mis en avant car ce sont les seuls qui amènent de l'humour (oui, sinon, on ne rigole pas tant que ça.) Merci les clichés qu'il n'y a que des homos blancs (oui, parce que le seul blanc de l'histoire est gay. Faut se réveiller, y'a aussi des noirs gay.)
Au final, je dirais que c'est une petite comédie romantique sans prétention, qui se laisse regarder mais si on ne le voit pas, c'est pas un drame non plus.