Détour mortel 4 : origines sanglantes, comme son nom l'indique on reviens a la jeunesse de nos 3 chère Hilickers !

Merveilleux, nos chères petits sont enfermer dans un véritable hôpital psychiatrique ou ils vont subir plusieurs sévices pour "aider", sévices électrique et corporel.

Le début du film commence par la prise en charge de nos hillbilly's avec leur psychologue, ceux ci bien décider a simplement s'échapper et ne pas les laissez sans les punir.

Quelques année après un drame, un petit groupe de jeunes décide de passer des petites vacances mais a cause d'un violent vent neigeux ils doivent s'arrêter comme par hasard dans ce même hôpital psychiatrique, voila donc le terrain de chasse qui prend place devant nos valeureux chasseur armée de fil barbelés.

en bref voila ! Bon tout d'abord c'est quoi ces acteurs claquer déjà, vraiment mise a part baiser dans tout les sens ils sont affreusement vide et plat on s'en fiche de les voir mourrir.

Le scénario et les décors sont bons ! ainsi que les effets visuel et gore mais vraiment l'écriture des personnages est vraiment fatiguer.

Beaucoup d'incohérence comme par exemple avec la fuite des Hilickers grâce a une simple épingle a cheveux...

Des cellules sans caméra ni sécurité supplémentaire ? chaud quand même.

Enfin bref que des personnages pourris et plat qu'on veut voir mourrir, les mecs font un cinéma tranquille dans un sanatorium abandonner ? l'électricité est toujours présente apparemment !

Heureusement qu'ils vont subir bien des sévices car ils sont tous vraiment énervant ! gros coup de foreuse et strangulation au fil barbelés.

Je me demande aussi toujours pourquoi quand les personnages cernent les ennemis ils ne decident pas de les tuer une bonne fois pour toute ! très agaçant.

Pour finir je trouve la fin est lunaire mais extrêmement drôle vraiment, j'ai adorer.

J'accorde a Détour Mortel 4 une note de 7/10, certains points était vraiment meilleurs que d'autres néanmoins !

Merci a vous



Lord_Pusheen
7
Écrit par

Créée

le 1 sept. 2023

Critique lue 14 fois

Lord_Pusheen

Écrit par

Critique lue 14 fois

D'autres avis sur Détour mortel 4 : Origines sanglantes

Détour mortel 4 : Origines sanglantes
freddyK
4

Direct et Sans détour en DTV

La série des Wrong turn poursuit tranquillement sa course directement pour le marché de la vidéo. Après un très bon premier épisode signé Rob Schimdt sorti au cinéma en 2003 la série ne cesse de...

le 28 août 2019

1 j'aime

Détour mortel 4 : Origines sanglantes
BlackSarah
6

Qui l'eut cru, un Détour mortel correct

Il aura fallu attendre quatre films et un prétexte bidon "d'origines" pour avoir enfin un tout petit peu moins honte d'aimer cette saga! Entendons nous, encore une fois ça ne vole pas bien haut; et...

le 25 juil. 2019

1 j'aime

Du même critique

Les Noces funèbres
Lord_Pusheen
10

Je vous aime Victor mais vous n’êtes pas mien…

Une magnifique façon de finir un grand film d’animation, néanmoins très frustrant ! Tim Burton arrive en choc en 2005 avec un nouveau Stop Motion merveilleux et dark comique. Les noces funèbres fait...

le 8 nov. 2023

1 j'aime

Dashcam
Lord_Pusheen
5

Mais elle ferme jamais sa gueule ?

Dur mais nécessaire car l'air deviens irrespirable ici.Pour ce nouveau found footage signer Rob Savage (le gentil monsieur derrière Host).Rob remet le couvert une deuxième fois pour nous introduire...

le 4 mars 2024

1 j'aime

In a Stranger's House
Lord_Pusheen
2

Le vlog de vacances qui tourne mal...

Cette phrase est le premier mot qui me viens quand je parle de ce film...cette daube qui veut se frayer un chemin parmi les Found Footage.Quel arnaque vraiment, on aurais pu avoir affaire a une super...

le 23 oct. 2023

1 j'aime