D'ailleurs c'est bien simple, je vais arrêter de venir sur SC sinon qui sait, je vais finir par me faire voler des informations, je vais envoyer une photo de mon zizi à un membre qui la propagera à tout le site, je vais finir par organiser des webcam sex dans la partie "posts" laissée à l'abandon...
L'intrigue n'est pas terrible ; en plus d'accumuler les clichés cités ci-dessus, il faut se coltiner un film choral où rien n'est approfondi, où les séquences sont si vite expédiées qu'on peut suivre trois personnages différents en moins de 7mn... les conflits se ressentent assez peu, le pathos est par contre bien plus mis en avant. Les personnages ne sont pas inintéressants en soi et je pense que chaque histoire aurait pu donner lieu à quelque chose de bon avec un meilleur traitement mais dans le cas présent, tout est superficiel, facile, convenu.
La mise en scène est propre, le découpage est lisible ; le montage est un peu chiant, parce que bon voir des gens converser par téléphone, c'est d'un ennui mortel ; j'ose à peine imaginer le remake du parrain qu'ils se décideront à faire d'ici 10 ans, où les personnages se menaceront par messenger et l'on ne verra donc que des visages peu expressifs éclairés à la lumière de l'écran téléphonique (Kubrick en aurait rêvé, éclairer une pièce avec des centaines de téléphones dans une pièce) ; par contre, le texte est bien incrusté. Les acteurs font malgré tout le boulot, en plus le gosse emo a une bonne tête à claques. Notons enfin une musique un peu pénible.
Bref, pas très intéressant.