Friande de films d'animation, j'ai tendance à regarder chaque nouveauté qui me tombe sous la main... "Daddy I'm a zombie" est passé par là et n'a pas fait exception.
Je ne m'attendais pas à ce que ce film soit un chef d’œuvre, ni même à être époustouflée par l'esthétique mais je m'attendais à mieux que "ça". C'est nul, rudement nul..
Les images de synthèse ne peuvent rivaliser avec celles des studios Pixar ou Dreamworks - et elles n'ont pas cette prétention- mais étant habitués à la 3D géniale de l'Âge de Glace ou encore The Croods, nous ne supportons plus le moindre pixel visible sur un écran.. Et malheureusement, la qualité visuelle de ce film est à peine supérieure aux graphismes des jeux sortis sur la PSone, c'est dire !
Ayant regardé le film en VF ( oui, bon, j'ai choisi LV1 Allemand à l'école, moi... ) je peux vous assurer que les doublages sont la pire chose qu'il m'ait été donné d'entendre depuis des années ! Si vous avez ressenti la moindre émotion lors des dialogues entre les personnages, tapez 1.
Concernant le scénario, c'est pour les enfants, hein.. Donc rien de foufou mais ce n'est ni mauvais ni bon. C'est juste sans réel intérêt et surfant sur la vague zombie hyper actuelle. Dommage que ça ne fonctionne pas, le filon a été surexploité.
Try again.