Concrètement le scénario est une insulte à l’art qu’est le cinéma. Vulgaire téléfilm qu’est cette franchise. Une dame est méchante et veut des enfants, elle veut casser l’ordre du monde, utilise de la sorcellerie (UwU) pour aller dans une autre dimension pour voler des enfants à une autre dame qui lui ressemble mais qui n’est pas elle. Pour cela tuer une gamine et lui voler ses pouvoirs. Adopte j’en sais rien. Encore une fois le méchant car il est méchant et les représentants officieux de l’ordre établi viennent sauver le cul du monde. Gentillesse américaine versus méchants méchants. Nos héros sont des héros.
Légère impression que tous ces héros aux pouvoirs surpuissants peuvent arrêter le film en deux secondes avec un sortilège. Ils ont l’air idiot avec leurs pouvoirs inutilisés et leur humour d’adolescent attardé. Personnages grimés en stupides félons pour faire durer un film. Madame the sorcière rouge vous avez un blaster piou piou à la place des mais alors que vous êtes une sorcière des plus puissantes.
C’est un enchaînement de scènes vulgaires sans fond, du fan service ravagé aux scènes postes génériques pour annoncer les prochains chef-d’œuvres. Rien n’est réussi.
La fin, la fin. Le film se rallonge et se rallonge et quand le scénario est sucé et raclé le méchant s’aperçoit qu’il est méchant et arrête son entreprise qui peut potentiellement charcuter le monde.
C’est juste le début d’une longue série de films attachés aux multivers, on va en bouffer des scènes comme celle des illuminatis dans les prochains temps. Je pense même qu’un fan de Marvel se rendra à l’évidence que c’est du caca projeté sur toile.
Le costume de zombie c’est pour me tuer ?