spoilers
On a ici un film avec Don't Breathe: un bon concept, de jolie plan, des perso type film d’horreur, ext... mais on a surtout un scénario qui arrange magiquement les choses. On s'attend avec tout film que le scénario fait se déroulé l'histoire. C'est son role, mais ici... j'y crois pas.
On a ici affaire à un slasher, ou le tueur est un vétéran aveugle, qui selon les envies du scénariste peut soit être un monstre à la Daredevil, ou juste un mec lambda qui voit pas. Un coup il entend des gens à travers son planché, l'autre il ne les entend pas marché à 30 cm de lui. Il peut aussi se téléporté des fois, mais des fois il a l'air perdu dans sa maison et prend tout son temps.
Aussi, notre petit scénario ne veut pas que qui que se soit meurt, bon son pouvoir n'est pas éternelle, mais quand même quand tu tombes de plusieurs mètres sur le dos et que tu lâches une arme à feu qui tire dans les reins, après avoir bien morflé au pars avant...
Oh et puis le vieux pour le quel on a de la compassion plus ou moins, qui dégénère jusqu'au moment ou il a la personne qui a écrasé sa fille, enfermé pour qu'il puisse y insérer son foutre congelé pour ravoir un gamin.
Le sperm ne se congèle pas les enfants.