C'est effectivement l'un des films érotiques de Pallardy les plus nanars parmi ceux que j'ai vus. Ça vous explose à la tronche dès le début du film, dans un effondrement de doublage affreux (la pauvre Michelle semble lobotomisée par une doubleuse qu'on doit retrouver dans "California Stop"), de cadrage à côté de la plaque, de zooms forcenés, de montage à la va comme j'te pousse, etc. Et le scénario est tellement simple qu'on parvient à douter de sa compréhension. Quant aux actrices, elles ont beau être joliment faites (malgré leur look 70's), cela n'en fait pas pour autant de bonnes actrices, la majorité affichant des faciès inexpressifs pas très bandants. Cela dit, mieux vaut ne pas parler du notaire en titre.
"Dossier érotique d'un notaire" réussit donc à se rapprocher au plus près de la représentation populaire du porno soft mal joué mal doublé dans une ambiance datée.
Dommage que le rythme chute par la suite, même si le film garde un taux de nanardise de fond suffisamment réjouissant (merci le doublage). Et nonobstant le fait divers à l'origine de cette histoire, le choix d'une fin sordide est malheureux tant il laisse un mauvais goût en bouche.