Dracula 2001 par Mallory Moon
Bon, en fait, rien que le titre aurait dû me donner une vague info sur la totale nullité du film... Mais vous voyez, je suis de nature optimiste, et je n'aime pas juger sans avoir vu par moi-même. Et donc j'ai vu. Et donc j'ai d'abord hésité entre rire et pleurer. Finalement, j'ai fait les deux.
La liste de ce qui ne va pas dans ce film serait bien trop longue pour que je la cite en entier, je saluerais juste la mono expression et le regard exorbité d'un Gerard Butler habité par son personnage (nan j'déconne), les dialogues d'une nullitude sans fond, et les trois pétasses de Dracula qui ont certainement dû obtenir un oscar pour leur rôle si bien interprété. (nan, mais je déconne toujours, hein!). On passera sur le scénario inexistant, de toute façon, il n'y a rien à en dire, il est inexistant.
Ah, et puis, je ne sais pas pourquoi, mais le coup de l'histoire de vampire qui se déroule à la Nouvelle Orléans pendant le carnaval, je ne sais pas vous, mais moi ça me rappelle vaguement Poppy Z Brite. (c'est certainement une coincidence, mais je trouve ça assez marrant, tout de même.)
Bref, circulez, y'a rien à voir. Vraiment. C'est mieux pour vous.