le Kamehameha du pauvre !!!
Un film incroyable de médiocrité qui m'a fait rire du début à la fin, recroquevillé sur mon fauteuil au ciné ( merci carte UGC!).
Les puristes ne devaient pas s'attendre à grand chose mais les producteurs on réussit la prouesse, de faire pire que ce que l'on pouvait imaginer (mais vraiment pire !!!).
Un film à 10 000 lieux du chef d'oeuvre de Toriyama, ou Songoku est un "djeun's comme les autres; il va au lycée, embrasse des "meufs" et se bat sur des voitures tunés digne de Fast And Furious.
Les acteurs sont à l'apogée du pire" à commencer par Chow Yun Fat dont la glorieuse période John Woo semble lointaine (très très lointaine).
On sent que la malette pleine de billet vert l'a aidé à oublier sa fierté de comédien.
Les combats, notamment celui contre Piccolo sont dignes d'une chamaillerie de cour d'école dans des décors 3D digne de la ps1 à ses débuts.
je vous invite à rester après l'ending pour voir la dernière scène, cela vaut le coup tellement on est tombé bien bas dans la blague cosmique.
En bref une pure daube sans nom qui s'inscrira dans les anales du bon nanard à voir ( et à revoir), mais au 3000 ème degrés.