Blockbuster qui ravira tous ceux qui aiment l'idée d'aller au cinéma en se conformant à la masse mais qui en réalité ne connaissent pas grand chose du cinéma.
Je ne vois pas comment l'avis des gens est aussi unanime, c'est comme le café, tout le monde fait semblant avant de vraiment aimer ça. Au final c'est du calibre de Marvel et ses blockbusters qu'il faut aller voir juste pour pouvoir en parler en société mais pendant ce temps, c'est mauvais et vide.
Attention la vérité fâche mais les jeux d'acteurs sont ignobles, vraiment ignobles. Le rôle de Thimothé Chalamet n'est pas credible, ils essaient même d'être drôle avec ce foutu Stilgar. Je pense qu'il n'y a vraiment pas un seul bon acteur dans le film et ce n'est sûrement pas Zendaya ni l'horrible Rebecca Fergusson qui me feront dire le contraire. Le cochon qu'est Denis Villeneuve m'a même fait detesté Javier Bardem que j'adore habituellement.
J'ai eu des frissons pendant ce film, il est vrai, des frissons de gênes. Chaque évènement dramatique ne l'est en réalité tellement pas que Denis se sens obligé de rajouter une "musique" de 130 décibels (seuil de la douleur) pour accentuer son propos comme si chaque scène de la sorte ne lui convenait pas vraiment mais que pour se donner bonne conscience il a rajouter tout les sounds effects qu'il pouvait rajouter. Qui sait, peut être que les gens se rendront compte, une fois assis devant leur télé sans sono que le film est une daube.
Bref le bon goût est mort et les gens se contentent de ce genre de film noséabonde.