Bon bon bon ... visiblement de nos jours un sein à l'air et deux soupirs de plaisir et on estampille un film d'érotique ! Pourtant nous en sommes loin et presque tant mieux car même via un écran j'ai dû mal à ne pas succomber à Ana de Armas qui est p-e pour moi l'actrice la plus sublime du moment .
J'avais peur de retrouver cet Affleck bien connu qui est morne , sans émotion ni âme et c'est intéressant de constater que c'est bien ça mais avec autre chose qui s'y mélange . D'un coté on ne peut s'empêcher de remarquer son coté mono expression mais , et c'est p-e un coup de bol pour lui , c'est sans doute ce qu'on lui a demandé pour jouer le contraste avec sa femme plus sulfureuse de lui se garder sa jalousie et sa rage pour une bonne partie du film .
Tjs est-il que ce mélange entre l'homme froid et la femme un peu trop passionnée fonctionne bien même si je dois bien avouer que ce registre fait partie de ceux que j'ai le plus de mal à soutenir du regard car en homme de valeurs affirmé je suis au bord de la crise de nerf de voir cette femme magnifique mais si malsaine se jouer de son mari sous le prétexte du manque de passion ...
La fin tombe assez rapidement alors que pendant une bonne heure 30 on faisait monter la tension petit à petit et finalement on ne saura pas trop ce que pense Melinda . Rester en sachant son mari multi meurtrier c'est chaud quand même !
Bon film .