HARDCORE HEAVEN 1995 est un très bon show de la ECW.
On commence avec un tag team match entre les Dudley (ce n’est pas les Dudley que l’on connait) contre The Pitbulls. Un match sympa.
Après on a un tag team match entre Dino Sendoff et Don E. Allen contre Chad Austin et Broad Street Bully. Un match très court se terminant par un match nul avec l’intervention d’un homme avec Paul Heyman qui défonce tout le monde.
Après on a un match entre Hack Myers et Big Malley. Un match de poids lourd lent et peu intéressant.
Après on a un match entre Taz et 2 Cold Scorpio. Un bon match. Et c’est 2 Cold Scorpio qui remporte le match avec Taz qui se fait screw (le match a été relancé).
Après on a un segment avec une confrontation entre Shane Douglas et Joey Styles.
Après on a le match pour les titres tag team entre Raven et Stevie Richards contre Tommy Dreamer et Luna Vachon. Un bon match bien violent.
Après on a un Taipei death match entre Axl Rotten et Ian Rotten. Un bon match très sanglant. Même si ça met du temps à démarrer car l'arbitre stoppait le match à cause du saignement d'Ian, et Tod Gordon a relancé le match quand l'arbitre est parti pour arrêter une bagarre entre les deux équipes du main event.
Après on a le match pour le titre poids lourd de la ECW entre le Sandman et Cactus Jack. Un très bon match assez violent avec des armes utilisées. Et c'est Sandman qui remporte le match grâce à l'intervention de Shane Douglas. Et après, Douglas se fait virer par Tod Gordon.
Et le main event est un tag team match entre The Public Enemy et The Gangstas. Un très bon match violent.
Un très bon show ECW.