ELIMINATION CHAMBER 2014 est un excellent show et l'une des meilleures édition du dernier passage avant WRESTLEMANIA.
On commence avec le match pour le titre intercontinental entre Big E et Jack Swagger. Un bon match avec du rythme et de très bonnes actions.
Après on a un bon match pour les titres par équipes entre les Usos et les New Age Outlaws.
Après on a un match correct, sans plus entre Darren Young et Titus O’Neil.
Et la on a un des matchs de la soirée, voir de l'année, à savoir le 6 men tag team match entre le Shield et la Wyatt Family. Un superbe match avec du rythme, de l'intensité et des spots impressionnants. Une véritable guerre épique entre les deux clans.
Ensuite on a le match pour le titre divas entre AJ Lee et Cameron. Le match n'est vraiment pas térrible, avec une domination blindée de botch de Cameron, et surtout une fin en DQ avec l'intervention de Tamina.
Après on a le match entre Alberto Del Rio et Batista, le premier match en 1 v 1 de ce dernier depuis longtemps. Bon, le résultat est prévisible puisque que c'est Batista qui remporte le match vu qu'il soit crédibilisé vu qu'il a gagné le Rumble. Après le match est assez bon avec en plus un screw de la part de Del Rio qui fait semblant d'être blessé au début du match. A noté aussi une grosse bronca de la foule contre Batista.
Et le main event est l'élimination chamber pour les titres du monde unifiés où Randy Orton défend contre Daniel Bryan, John Cena, Christian, Cesaro et Sheamus. Le match est vraiment excellent avec beaucoup de spots, de l'intensité, et des éliminations qui ne sont pas trop rapides. On a le droit à des moments mémorables, comme Cesaro qui fait tourné Orton plusieurs, la Wyatt Family qui intervient pour couter le match à Cena, ainsi que le final où Bryan résiste, mais finit par perdre à cause de l'intervention de Kane. Une fin logiquement frustrante permettant d'accroitre le soutien populaire de Daniel Bryan afin qu'il remporte le main event de Wrestlemania.
Un excellent ELIMINATION CHAMBER.