Désir meurtrier
Le contrôle et la manipulation sont des thèmes récurrents dans les films de Paul Verhoeven notamment quand ce dernier s’entoure de personnages féminins comme l’étaient Nomi (Showgirls) ou Catherine...
Par
le 26 mai 2016
106 j'aime
14
1 point pour le jeu d'acteur. On se laisse entrer dans le récit durant la première heure, ensuite on attend la fin qui ne vient jamais. Un long chemin de croix. Le scénario aurait pu faire mouche s'il n'avait pas été présenté avec autant de fadeur. Manque de rythme, manque de suspense, manque d'accroche...
De plus, des histoires s'imbriquent mais sans prendre tout à fait sens.
Profondément déçu.
Créée
le 6 mai 2017
Critique lue 263 fois
D'autres avis sur Elle
Le contrôle et la manipulation sont des thèmes récurrents dans les films de Paul Verhoeven notamment quand ce dernier s’entoure de personnages féminins comme l’étaient Nomi (Showgirls) ou Catherine...
Par
le 26 mai 2016
106 j'aime
14
Évidemment qu’on salivait, pensez donc. Paul Verhoeven qui signe son grand retour après des années d’absence en filmant Isabelle Huppert dans une histoire de perversions adaptée de Philippe Djan,...
Par
le 27 mai 2016
88 j'aime
6
On pourra sans doute évoquer une manière de féminisme inversé et très personnel – à peine paradoxal chez Verhoeven : on se souvient de la princesse de la baraque à frites dans Spetters, qui essayait...
Par
le 3 juin 2016
74 j'aime
20
Du même critique
1 point pour le jeu d'acteur. On se laisse entrer dans le récit durant la première heure, ensuite on attend la fin qui ne vient jamais. Un long chemin de croix. Le scénario aurait pu faire mouche...
le 6 mai 2017