Alors c'est l'histoire d'une danseuse étoile, tout lui réussit !
J'ai le premier rôle à l'opéra Garnier et en plus j'ai trop de chance de sortir avec LE danseur étoile qui danse avec moi et qu'est trop beau. Mais que vois-je dans l'obscurité des coulisses ? Mon Dieu mon chéri roule une grosse pellasse à une copine danseuse !! TRAHISON ! Bah voilà, maintenant je pense qu'à ça pendant tout le spectacle et du coup j'me casse la gueule comme une débutante et on me dit que je dois m'arrêter de danser pendant 2 ans ! La poisse ? Pas tant en fait, je vais rencontrer des tas de gens intéressants et géniaux qui vont tout le temps m'éviter de tomber dans la dép' et me donner des conseils du genre Muriel Robin "Parle à ton père, parce que moi je l'ai pas fait et j'aurais bien aimé qu'il me dise je t'aime..." >>> OH WOW !!!
Sérieusement, les affiches parlent du GRAND RETOUR de Klapisch, ne croyez jamais les affiches !
À part quelques seconds rôles qui nous décrochent quelques sourires comme le couple Pio Marmaï /Souheila Yacoub et de temps en temps Podalydès ou Civil, mais sinon le reste est d'une mièvrerie sans nom d'une durée interminable de 2 heures !
Et je ne parle pas des chorégraphies de danse contemporaine dont on répète les mêmes 32 secondes pendant toute la moitié du film histoire de pas trop se fatiguer à payer un bon scénographe.
Quelle perte de temps...