J’adore les films sur le milieu de la danse, malheureusement celui ci déçoit énormément sur le jeu d’acteur et les dialogues.
Une mise en scène impeccable,une interprétation scénique incroyable et transportante. Malheureusement, dès que l’on sort de la danse, les « acteurs » (danseurs / danseuses de métier) déçoivent. De plus, des dialogues assez bateau et clichés. Le personnage de l’ostéopathe était nul et une interprétation très moyenne. Aucune utilité à part mettre mal à l’aise par sa médiocrité.
+ le danseur rasé (masterclass de beauté) aurait été un meilleur perso sans essayer de pêcho le MC. Est-elle maudite à ne pas pouvoir avoir d’amis mecs ? C’était inutile car très peu creusé ni pertinent alors qu’une relation amicale saine comme premier rapport avec la danse contemporaine aurait été mieux à mon avis.
Le fossé entre la qualité des danses et les imperfections des autres scènes est tel que cela marque encore plus les faiblesses du film. C’est vraiment dommage parce que sinon la fin est très touchante.