ESCAPE THE UNDERTAKER est la première collaboration entre Netflix et la WWE, dans un film interactif où l'équipe du New Day composé de Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E, va au manoir de l'Undertaker pour prendre l'urne de pouvoir, mais ils devront faire face aux mauvaises surprises du Taker.
C'est correct, mais c'est pas extraordinaire. Le tout est sympa où on retrouve les personnages de la WWE à savoir le New Day et Undertaker, et avec des références à la WWE et des clins d'œil sympathiques. Bon après, d'un point de vue production, ca ne casse pas des briques avec une impression d'être devant une faible production avec des effets spéciaux et une mise en scène (notamment dans le combat final contre le Taker) nanardesques.
Et le point le plus principal de ce moyen métrage, c'est le coté interactif, qui est sympa où on choisit les actions des héros ainsi les différents voies des personnages qui se séparent. Le problème c'est que mise à part pour les différentes fins, les choix n'ont pas vraiment d'incidences. Et le pire, c'est que le tout à l'air interminable car il faut plusieurs fois refaire les séquences pour tout voir.
Donc un film interactif original et sympa, mais assez chiant dans l'exécution.