EXTREME RULES 2011 est une excellente édition d'Extreme Rules.
La carte de ce show est vraiment très bonne et exploite très bien les stipulations de l'extrême.
Le premier match est le match revanche de Wrestlemania 27 entre Randy Orton et CM Punk dans un Last Man Standing Match. Un très bon match avec de l'utilisation d'objets.
Et le deuxième match est un très bon Tables Match entre Sheamus et Kofi Kingston pour le titre des Etats Unis. Un très bon match avec l'opposition de style entre les deux, avec notamment Kofi qui utilise ses talents athlétiques pour éviter de passer à travers les tables.
Après on redescend très bas vu que la feud merdique entre Jerry Lawler et Michael Cole a continué après Wrestlemania 27, offrant ici une affiche de merde où Lawler et Jim Ross se battent contre Cole et Jack Swagger. Un mauvais match bien que la stipulation avec la possibilité de se fouetter avec des coups de ceintures a pu rendre ce match un peu plus fun.
Et on remonte avec la revanche entre Cody Rhodes et Rey Mysterio dans un fall count anywhere match. Un très bon match avec la stipulation qui est respectée avec les deux qui se battent dans le public et même dans les backstages.
Après on a le match diva entre Layla et Michelle McCool où la perdante doit quitter la WWE. Un match diva qui est juste passable.
Après on a le ladder match pour le titre du monde poids lourds entre Alberto Del Rio et Christian, avec le titre qui avait été laissé vacant avec la retraite d'Edge. Un excellent match avec l'utilisation des échelles. Et la fin est très bonne avec Edge qui vient offrir la victoire à son meilleur ami Christian.
L'avant dernier match est un match tag team lumberjack match entre Kane et Big Show face à The Corre. Un petit match passable, mais sans plus.
Et le main event est vraiment excellent, un steel cage match opposant John Cena, The Miz et John Morrison pour le titre de la WWE. Un excellent match avec des moments impressionnants et également de la tension avec les catcheurs qui tentent de s'échapper de la cage. Et on note aussi l'intervention de R-Truth qui avait tourné heel sur John Morrison, et qui ici revient pour lui couter la victoire. Et le match se termine par la victoire de John Cena qui redevient champion de la WWE et mettant fin au règne du Miz.
Un excellent EXTREME RULES.