Un très bon EXTREME RULES de l'année 2012 faisant suite à Wrestlemania 28.
Le show comporte de petits match assez sympa bien qu'osef comme le championnat des Divas, où le combat entre Brodus Clay et Dolph Zigler.
Mais c'est malgré tout un très bon show qui porte bien son nom, en proposant des matchs extrêmes, que ce soit le match d'ouverture entre Kane et Randy Orton dans un Fall Count Anywhere, un match qui part loin et qui continue dans la foule et les coulisses. Puis on a le court match entre Big Show et Cody Rhodes qui est assez cool bien que la fin soit un peu opportuniste de la part de Rhodes.
Au niveau des matchs de championnat, on a le droit a un excellent match entre Daniel Bryan et Sheamus, qui est un excellent match revanche après le match bâclé à Wrestlemania, et qui est un très bon match à trois manches.
Et on a l'excellent combat Extreme Rules ou tout est permis entre Chris Jericho et CM Punk, lui aussi match revanche, avec aussi une bonne storyline où Jericho noie Punk dans l'alcool.
Et enfin on a le match évènement de la soirée, à savoir le retour monstrueux de Brock Lesnar après sa carrière à l'UFC, et qui revient à la WWE en tant que bête dévastatrice et voulant détruire John Cena. Et la storyline est assez bonne, que ce soit Lesnar qui a défoncé Cena lors d'un Brawl à Raw, ainsi que Cena qui doit retrouver son courage pour redevenir le visage de la WWE. Et le match à Extreme Rules est vraiment excellent, un match hyper brutal où Lesnar n'a pas peur d'aller au bout de sa violence, en saignant Cena dès le début du match, où on lui retournant le bras avec sa prise de soumission.
Un très bon Extreme Rules.