EXTREME RULES 2014 est un très bon pay per view.
On commence avec un triple threat à élimination entre Rob Van Dam, Cesaro et Jack Swagger. Un très bon match avec de bons enchainements.
Après on a un match handicap entre Rusev face à R-Truth et Xavier Woods. On a eu quelques moments sympa avec R-Truth qui se défendait bien, mais sinon Rusev à battu ses adversaires de manière expéditive, et avec en plus Woods qui s’est fait défoncé et a été mis hors jeu au début du match.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Bad News Barrett et Big E.
Après on a une des affiches du show, à savoir le Shield contre l’Evolution. Un excellent match avec beaucoup de spots, et notamment la deuxième partie où sa part loin avec notamment Ambrose et Rollins qui se battent contre Orton et Triple H dans le public.
Après on a un steel cage match entre John Cena et Brat Wyatt. Un match bon mais que j’ai trouvé moins plaisant que le match à Wrestlemania, surtout que le rythme était très lent. Sinon, on a tout de même de la psychologie dans le match, avec en plus Cena qui doit aussi se défaire d’Harper et de Rowan. Et la fin est vraiment originale et cool, avec un enfant avec une voix sombre qui distrait John Cena pour permettre à Wyatt de gagner.
Après on a le match pour le titre divas entre Tamina et la nouvelle championne qui fait ses débuts en PPV (et qui a fait forte impression en battant AJ lors de son premier soir à Raw), Paige. Le match est assez bon.
Et le main event est un Extreme rules match pour les titres du monde unifiés entre Daniel Bryan et Kane. Un très bon main event avec de très bons spots, des armes utilisées et de l'intensité. Avec en plus une partie se passant dans les backstages, et le spot final avec la table en feu.
Un très bon EXTREME RULES.