Et bien, au début je pensais mettre une notre catastrophique pour ce film dénué de qualité artistique; pauvre à en faire pleurer un roumain. Et puis, j'ai ré-équilibré le tout, j'ai réajusté, j'ai remis les choses à leur place.
Oui, c'est un film avec Davy Boon. Le pauvre homme n'est visiblement pas comédien et ne le sera jamais. Doit on reprocher à labbé pierre de ne pas faire assez de bénéfices avec sa petite entreprise ? Non. Et qui taperais sur Bernard Tapis de ne pas être très social dans la gestion de ces affaires ? Enfin, qui se choque encore d'entendre un Ortefeux ou autre de ces lascars ne pas porter une gentille attention aux Roms ?
Non, il faut rendre à César ce qui appartient à César et à TF1 ce qui lui appartient bel et bien. Le dernier Woody Allen était un grand Woody et ce petit TF1 production mérite un 4/10. Et sur le coup là, spéciale dédicace à Valérie Bonneton pour son action de sauvetage exemplaire. Enfin, surtout, il ne sera pas dit que je n'aurai pas atteint mon quota de films populaires et mon temps de cerveau disponible. Next.