Farm House
Un film a l'apparence basique mais au final macabre que c'est beau.
Des acteurs impliqués posant une histoire ou tous sont des salauds.
Des scènes glauques bien réalisé qui nous font souffrir en même temps que nos héros.
Ne vous arrêtez jamais a Farm House de George Bessudo.
Bonjour a tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous a Farm House de George Bessudo un réalisateur dont je n'ai vu aucun autre films pour être honnête. Ce film suit a la base une trame narratif simple, un couple s'en va vers une autre ville, paff accident ils veulent demander de l aide a des gens habitants a cotés mais mince c'est des psychopathes. Mais la ou le film fait fort c'est cette double révélation de fin a savoir expliquer d'une part les choses incompréhensibles du moment présent mais également les révélations finales des flashbacks constants. Ce film est un purgatoire face a nos 4 protagonistes qui au fur et a mesure du film vont être mis a nue face a la haine que nous devrions avoir a leur égard plutôt que de la pitié. Le film est donc construit de façon habille tout en proposant un casting qui s'imprègne littéralement de leur personnages pour notre plus grand plaisir et des scènes atrocement gore et malsaine. Oui car le final est malsain, d'une cruauté inhumaine qui passe selon moi au-dessus des nombreuses tortures physiques du film. Une très bonne découverte qui malgré quelques point perfectibles vaut largement le détour. Allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈
Un couple veut prendre un nouveau départ pour oublier le passé douloureux et part pour Seattle. Pendant le voyage, ils font un accident et la voiture est gravement endommagée.
À quelques pas de là, se trouve le vignoble de Samael (Steven Weber), un viticulteur habitant avec sa femme Lilith (Kelly Hu) et Alal (Nick Heyman), leur employé sourd. Ces derniers vont faire d'eux des invités jusqu'à ce qu'ils trouvent une dépanneuse. Mais ce couple d'accueil est-il vraiment aussi salvateur qu'il le leur fait croire ?