ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Y a deux façons de conclure sur ce film: la première les scénaristes n'ont pas fait exprès d'en faire une grosse blague et ça devient navrant pour eux; la seconde, c'est de l'autodérision dès la première seconde du film (et je déconne pas, bon ok dès les 30 premières secondes) et là, félicitation aux auteurs qui ont réussi à me faire sourire tout au long du film.
Des absurdités tout au long, des incohérences grosses comme......vous vous rappelez des vieux films américains où l'on voit une voiture s'abîmer et une minute plus tard vous voyez une voiture neuve? ben....y a une dizaine de fois cet exemple.
Vous vous souvenez du buzz de Prison break avec sarah qui revit alors que mickael avait recu sa tête dans un carton parce que dans la vraie vie l'actrice ne voulait pas terminer comme ça? idem avec.....bon on va pas gacher la surprise, quoique si vous êtes plus futé que les monteurs de cet ouvrage, vous aurez déjà deviné :)
Je le conseil fortement car, en plus d'avoir des cascades très sympas à voir au cinoche, ....ben....on se fent la gueule :D