Vous savez, les pornos jap, ces films comportant masse de scènes complètement froides avec des "tripotages" bidons et autres actes sexuels robotiques mis en musique par des couinements de pseudo-viols qui donnent envie de frapper tout ce qu'on a sous la main. Female Yakuza Tale en est REMPLI, c'est juste insupportable. Il n'y a aucun humour et en plus c'est filmé avec insistance. Brrr
Ensuite, l'histoire, une Wonder Woman tatouée et vêtue de vêtements traditionnels tente de coincer des trafiquants de farine. Cette même farine est stockée dans des fioles planquées dans des vagins de femmes. Rajoutez-y des gros dégueulasses qui s'occupent d'elles tout en les droguant, et vous avez des scènes grotesques et irritantes en supplément. Je vous jure que ça ne fait pas rire du tout ! C'est d'un ridicule épouvantable.
D'ailleurs on ne comprend pas pourquoi l'héroïne tient absolument à les stopper, si ce n'est pour se venger d'un Yakuza qui voulait lui couper les doigts étant plus jeune. Quelle motivation !
(bon ok elle s'était faite chopée par la bande de junkies, mais bon, aucune grosse conséquence sur elle)
Les combats sont peu nombreux, heureusement car lorsqu'ils débarquent on s'arrache les cheveux : aucune chorégraphie (oubliez la scène d'intro stylisée du début), ça ne ressemble strictement à rien.
Les seuls points forts restent la photographie et tout ce qui s'y rapporte : c'est beau, c'est bien filmé, les couleurs chatouillent agréablement la rétine. L'ambiance également, avec une bande son qui colle parfaitement avec tout ce qu'on voit à l'écran.
Et dernière chose : Reiko Ike, la "female yakuza". Un tel charisme, une telle beauté sur son visage, dans ses expressions, son regard, bref, elle transperce vraiment l'écran et fait passer tous les autres personnages pour des amateurs(trices). Elle aurait vraiment mérité un meilleur traitement.
.
Il manque clairement de l'humour dans Female Yakuza Tale, un coté assumé et moins sérieux pour faire passer la pilule. Dans l'état c'est juste un film prétentieux, écœurant, racoleur avec une intrigue idiote.