Arrête de beugler mon vieux !
Nettement moins convaincu par ce court métrage-ci (du même auteur que "La marche arrière").
C'est un peu glauque, c'est vrai, sans doute grâce à la qualité médiocre du film qui rappelle le snuffmovie, mais ça ne va pas assez loin. C'est carrément mou. Peut-être qu'il aurait fallu ajouter un peu plus de résistance de la part de la victime ? Ou bien creuser un peu plus la torture qui déçoit par sa rapidité d'exécution (même si on se doute bien que ça a été atroce pour le personnage). Disons que c'est un film, il faut en profiter pour exagérer les choses. Puis cette fin sans intérêt...
Visuellement, donc c'est moche. On aurait aimé des effets gores un peu plus poussés, même si certains passent bien. L'acteur qui interprète le tueur joue assez mal lors de sa dernière séquence, il n'a pas une bonne tête non plus. Tant qu'il garde son 'masque', ça passe. La victime a une bonne tête de victime en revanche. Au niveau montage/découpage, même reproche que pour "La marche arrière" à savoir un début beaucoup trop long (avec quelques effets bien dispensables).
Bref, un sketche horrifique trop mou : il aurait fallu aller plus loin, là ce n'est pas vraiment choquant malgré la gratuité de la chose.