Découverte dans l'émission de Stéphane Bern, 20h10 pétantes puis dans On a tout essayé présenté par Laurent Ruquier en 2004, où elle incarnait des personnages fictifs drôles et décalés, c'est grâce à ce second woman-show débuté en 2005 que Florence Foresti va connaître un succès fulgurant amplifié par le record des ventes du DVD de son spectacle.


Dans celui-ci, qu'elle a écrit et mis en scène, elle se moque des hommes et des femmes dans les situations banales du quotidien (de la star à l'ego surdimensionné, une séductrice qui se réveille à coté d'un homme moche,...). Elle fait aussi des clins d’œil à la vie en entreprise qu'elle connaît bien pour avoir été infographiste dans les années 90. Enfin, comme sorti de nul part, le sketch devenu culte de l'avion de Barbie, très drôle où elle énonce LA vérité: Barbie est une menteuse !


C'est bien écrit, on rigole beaucoup et on voit qu'elle met du cœur dans ses imitations. Elle porte bien ses sketchs et à un bon contact avec le public, ce qui est très important pour tout bon humoriste qui se respecte.


Un spectacle d'1h30 de rires, avec des sketchs qui sont devenus cultes et qui ont hissé Florence Foresti au rang des meilleures humoristes du moment !

Davilon
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 avr. 2018

Critique lue 263 fois

Davilon

Écrit par

Critique lue 263 fois

Du même critique

Mario Party: Island Tour
Davilon
5

Un tour et puis s'en va

Voilà, déjà près de 20 ans que la saga Mario Party a envahi les consoles de Nintendo. Seul ou à plusieurs, le principe reste le même: sur de grands plateaux géants façon jeu de l'oie, il faut amasser...

le 29 mars 2020

2 j'aime

The Room
Davilon
7

Une énigme peut en cacher d'autres

Une pièce avec une fenêtre. En son centre un coffre où se trouve une enveloppe et une boîte. Ainsi débute The Room, un jeu de réflexion qui a débuté son aventure sur iOS avant d'arriver sur Android...

le 19 août 2018

1 j'aime