Fonzy est l'exemple du remake non seulement mauvais mais sans intérêt, remake sans intérêt pour nous Français car Starbuck est un film Francophone (Québec), autant je comprend le remake Américain car les ricains semblent fermés sur le cinéma du monde (suffit de voir le nombre de remake de films Asiatique), mais là il n'y a aucune utilité si ce n'est cracher et faire un gros doigt a l’oeuvre original .
Oeuvre original que je considère comme une merveille de la comédie, aussi drôle que touchante, ici les moments censés être touchants disparaissent dans un amas de mièvrerie et de pathétisme à la Française entre ridicule non assumé et bouffonnerie de bas étage .
Ce n'est pas drôle, José Garcia semble là pour le fric, les acteurs sont soient juste correct et font leur jobs soient médiocre comme Hugo Dessioux alias Hugo tout seul .
Dialogues copiés collés, nouveautés inexistantes, rajout ou suppression nada rien de rien, un vrai copié collé d'une pâleur a vous mettre mal à l'aise . On ne ressent aucune ambition de faire du cinéma ou même de l'humour, on ne ressent aucune idée, juste un besoin de voler un film qui a marché pour le vendre à un public n'osant pas explorer un autre pays que le leur, puis au passage faire un peu de fric bien évidemment, honteux .
Ce film n'a donc aucun intérêt et se dévoile aussi insipide et plat que peu drôle et peu touchant, au moins la réalisatrice Isabelle Doval en crachant et en insultant Starbuck nous prouve que l'oeuvre original était bien excellente et qu'elle mérite d’être revu au contraire de cet infâme étron puant sorti du fin fond de producteurs cupides et sans idée .
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Vus en 2014