Franchement, je ne pourrais pas donner de réelle note à ce film. Il est à prendre au 10000000000é degré, c'est nul (mais alors vraiment nul), et pourtant il y a quelque chose qui m'a marquée et je l'ai adoré. Surement est-ce l'absurdité, ou le fait qu'il soit tellement mauvais qu'il en devienne bon ? Je ne saurais pas dire.
En tout cas, c'est un film qui ne prend pas la tête, tout est parlé en franglais, et c'est surement ça qui lui donne du cacher. Il n'y a pas vraiment histoire, pas de fil conducteur, pas de dialogue recherché et pourtant j'ai envie de crier au génie. Il mérite autant un 1/10 qu'un 10/10. Tout dépend du point de vue qu'on aborde.
Ce que je peux vous dire : c'est que ça ne m'a pas laissée indifférente et qu'il m'a beaucoup fait rire par le fait que ce soit si nul et génial à la fois.
En résumé : ceci aura été la critique la moins constructive et la moins utile de la journée. Ce film c'est de la bonne (littéralement) daube qui fait plaisir et si je devais le définir de la manière la plus concise possible je dirais que c'est un bon troll.