Un navet parmi les perles...
Ce film est tout simplement une ordure cinématographique digne d'un reportage de classe de neige de collège, tourné avec un téléphone de portable bas de gamme, et dont les bandes-son sont dignes des sonneries les plus stupides disponibles sur smart's. Il me semble que la totalité du film est passer dans un budget tabac très conséquent ce film n'a généré en moi qu'une envie de fumer. Merci pour mon cancer.
Secundo, pour ce qui est du clinquant dans ce film, il faut noter la participation d'un singe lémurien connu sous un nom inconnu car il n'es pas connu - grossière erreur de casting - et d'un mec qui ressemble à ma mère - je vous invite à le regarder attentivement et à me donner votre avis - ET d'une Léonarda octogénaire qui a abusé de la Chulo. J'imagine que vous ne savez pas ce qu'est la chulo : je vous renvoie à mon blog et à mes précédentes critiques où je me penche longuement sur le sujet.
Bref c'est un film que je déconseille fortement - désolé Diane je connais ta sensibilité, mais ma volonté est de te rendre tout le mal que tu m'as fait hier. On en reparle au yucca pour un rencard. Je t'aime tu m'aimes quand même ? Oui espérons qu'on va pas croisé Norbert, ce bon vieux Norbinou un peu lourd sur les bords.
Bref pour vous le peuple, je vous donne un petit 2. Je sais je sais, ma conclusion est minable.