Frost : Portrait d'un vampire par ninik
Voici un bon gros navet avec quelques fulgurances nanardesques tout de même... Des acteurs tellement mauvais qu'ils ont presque le niveau pour aller dans un Bruno Mattei - Gary Busey relève un peu le niveau, heureusement, ce qui, vu le personnage et ce qu'il doit débiter, est un putain de tour de force !! Des dialogues franchement effarant - ah, les phrases censément humour noir du méchant vampire, indignes de figurer dans les punch lines du tueur au pistolet à clou de Carnage ! - , des scènes d'action pathétiques - l'attaque du camp de mercenaire par le héros laisse pantois ! - et des effets spéciaux...
Impressionnants...
Entre les effets gore tout naze, et les hélicoptères en image de synthèse flous tellement ils sont pourris, explosant de manière plus ridicule que le château à la fin de Beowulf, avec des bouts de métal tombant autour du héros avec une absence de crédibilité frôlant l'œuvre d'art !!
Au fait, de quoi ça parle ? Des mercenaires, l'un se fait mordre, finit par devenir vampire, revient aux Etats-Unis et son meilleur ami le traque pour le tuer avec une arbalète et des balles spéciales, luttant, à un moment, contre une attaque de chauve-souris valant son pesant de cacahuètes !