Malibu Shark Attack par ninik
Il est des films qui, rien qu'à leur titre, font saliver... Celui là en fait partie !! Il se passe donc à Malibu (curieux) où une bande de sauveteurs est confronté à des requins préhistoriques nanars (en image de synthèse merveilleusement naze, attaquant et tuant quelques personnes jouant très mal et mourant en se vidant de sang en image de synthèse tout pourri !) Un vrai bonheur !!!
Mais comme si cela ne suffisait pas, un tsunami nanar attaque !! 40 mètres la vague ! Mais quelle est la différence entre un tsunami nanar et un vrai tsunami ? Tout d'abord, le tsunami nanar créé par ordinateur avec les pieds fait rire !! Mais surtout, il ne détruit pas le bois !! Il le mouille, en met un peu à l'intérieur, mais la cabane de plage en bois ridicule dans laquelle se sont réfugiés les héros n'est pas détruite - un peu secouée, tout au plus !
Enorme !
Evidemment, les héros, surfeurs et bimbos de service jouant ou plutôt ne jouant pas des personnages caricaturaux, n'ont plus qu'à s'en sortir ! Quelques combats nanars face aux requins - Ah, les voir lutter à la tronçonneuse ou à la scie circulaire contre des requins préhistoriques, ça vaut son pesant de cacahuètes - et on se retrouve devant un épilogue débile !!
Bref, un bonheur, ce film !