Toujours en quête de nouveau navets cinématographique a grande nageoire, il m’arrive de passer un temps conséquent dans les petits magasins d’occasion de la région. Plus j’empile mes petits rejeter, plus mon petit copain ce pose des questions sur mon état mental. Rien de grave à l’horizon juste mes mauvais gouts une fois de plus. Parlons donc de Malibu Shark Attack !
Le scénario ressemble à tous les films de requins classique c’est dire : requin + insérer lieu. Pas de bol c’est Malibu donc c’est forcément moins fou que de la poiscaille à Venise…par exemple hein.
En plus d’un lieu assez plat nos héros font face à des requins préhistorique qui sont enfaite juste des requins lutin une espèce assez vénère dans son design on est d’accord. Des morts par dizaines, du sang numérique à vomir et bien sur un tsunami (pourquoi pas…) ayant la force d’un nouveau née…
Passons sous le fait qu’il soit immonde et que sa force n’arrive pas rien qu'a briser quelques planches de bois. Les requins sont parfois minables, parfois hyper fort sautant à plusieurs mètres de haut. Il ne représente pas vraiment un grand danger apart une fois lier à la débiliter des personnages.
Les héros sont débiles… Un concentré de Bimbos et de surfeurs avec trois neurones…Mention spéciale a la scène de la tronçonneuse surement le seul moment cool du film.
Bref, Pas grand chose a retenir de ce film car comparer à Jurassic Shark ou pleins d’autre je n’ai vraiment rigoler et j’ai trouver ça terriblement long.