Bon…
Il est vrai que je possède des gouts douteux que mes proches doivent subir chaque jour. Ça passe par mes gouts musicaux brutaux à mon amour inconditionnel pour les films de requins, que je résumerai presque tous en étron cinématographique.
Mais mon problème est que je me suis attachée a cette petite bête qui hante les mers…les sables et…presque tout j’ai l’impression.
Tellement attacher que j’en ai presque une trentaine en DVD.
Parmi les premiers : Jurassic Shark.
Rien ne vas dans ce navet qui coche absolument toutes les casses du déchet audiovisuel. Evidemment on retrouve plusieurs clichés qu’on peu retrouver dans cette mode des films animalier à la Asylum : décor pauvre et plat, un scénario tenant sur un post-it (requin méchant manger), effet visuel digne de ma petite Playstation poussiéreuse (je l’aime), acteur complètement à la ramasse (surtout dans celui-ci…), lumières nauséabonde et une caméra rigide ne se permettant que des plans fauchées et triste.
Je suis habituée au films de requins insignifiant mais celui-ci atteint des sommets.
Remplit d'incoerence comme le fait qu’un mégalodon ne soit pas plus grand que trois pommes et qu’il n’est pas assez puissant pour casser une barque en bois.
Un film vide de sens qui ne servira qu’au folle comme moi ne savant pas quoi faire de leurs journée ou a un groupe d'ami(e)s voulant bien rigoler.
Mais ce-que beaucoup de gens ne savent pas c’est qu’il n’existe pas qu’une suite non… Jurassic Shark est une trilogie dont je détient les trois morceaux de cette triforce...