Tout simplement.
Ce film amateur, qui doit avoir un budget inférieur à 1000 € raconte l'histoire d'un homme rejeté par la gent féminine qui va finir par sombrer dans la folie et devenir un tueur en série.
Le film n'est pas répugnant par sa réalisation, celle ci est plutôt correcte pour un travail amateur, malgré une perche dans le champ et quelques faux pas. Le film n'est même pas (trop) répugnant par ce qu'il montre : le personnage principal, Francis Lombard, en train de violer une morte et de se rejouer la scène sur sa poupée gonflable dans son 9 mètres carré couverts de posters de meufs à poil.
Non, le film est répugnant parce qu'il justifie tout ça.
Ce cher Francis n'est pas spécialement intéressant, c'est une monstrueuse tête à claques incapable d'aligner trois mots sans bégayer et qui prend peur dès qu'il voit l'ombre d'une femme. C'est aussi un gros porc, même avant qu'il tourne mal. Et pourtant, le film veut qu'on se sente triste pour lui. Les gens le regardent de travers, les filles se moquent de lui, il se fait arnaquer dans des strip-clubs, et il est nul à son travail. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est se branler. Mais moi tout ce que j'avais envie de faire c'est de lui mettre une paire de torgnoles pour lui dire de se bouger, à ce con.
J'aurais du me méfier, dès le début du film, quand on voit une caricature de féministe s'exprimer à la télé en vociférant qu'il faudrait que les présidents de la République soient des femmes une fois sur deux.
En fait, même le titre de cette chose est porteur d'un antiféminisme profond et viscéral "Frustré". C'est normal qu'il devienne un meurtrier, il était juste frustré.
Ce film hait les femmes. En fait, il hait plus particulièrement les femmes qui résistent aux hommes. Il n'hésite pas à filmer leurs cul et leur seins dans des boites de nuit ambiance beauf, mais il en fait des connasses intégrales dès qu'elles ouvrent la bouche. A un moment il y a une nouvelle employée dans l'entreprise, Fabrice nourrit l'espoir qu'elle devienne amie avec lui (parce qu'elle est grosse et qu'elle mange toute seule), mais en fait il se rend compte qu'elle est aussi méchante que les autres.
Qu'on puisse justifier d'une telle manière le meurtre et le viol ça me donne tout simplement la gerbe. Je te vomis dessus, film, et je fais brûler toutes les copies de toi qui existent, et j'enterre les cendres au fond de la fosse des Mariannes.
D'après les commentaires Youtube, Alain Soral aurait recommandé ce film.
Quand on connaît l'idéologie machiste assumée du personnage, ce n'est même pas surprenant.
Passez votre chemin, fuyez, faites un détour d'une bonne trentaine de kilomètres. Ce film est le pire film que j'ai vu de ma vie, et c'est même pas une façon de parler.