J'ai l'impression que tout n'est que bande de gros rageux qui s’arrêtent au premier truc superficiel pour dire "ohlala jsuis trop intelligent subversif et critique à faire mon pauvre petit choqué du moindre détail superficiel", tsais.
Donc.
Oui, y'a des points négatifs. Comme partout.
Les défauts ?
Alors, ceux des haters :
- CGI nulle par moments,
- Perruque de Ed nulle,
- Et y'en a 2-3 qui jouent mal, bon.
Et sinon :
Certes, tout ceci est vrai.
TOUTEFOIS, on s'en fout au fond.
Par contre si on est sérieux 2 minutes : y'a des trous, genre des trucs qui ont pas pu être mis tellement le matériau de base est gros, et ça résulte en des noms évoqués juste une fois ou 3 péchés capitaux sur 7 de présents, et des gros persos absents.
Ca fait fail pendant un moment, pis tu finis par comprendre que oui, ok, ils ont pas tout mis, mais ils pouvaient pas. Mais qu'ils ont pas géré ça de la pire manière, ça passe (genre c'est pas "ça existe pas" mais juste "bah là tu l'as pas vu mais y'a quand même, pis tu sais pas ptet tu verras plus si y'a la suite parce qu'on a pas tout mis").
Mais globalement le film est pas toujours au max dans ses effets, ok, mais il tient la route dans sa progression (avec 2-3 doutes sur la partie plan du méchant, faudrait je re-check le manga) et, outre ma remarque, les seuls défauts sont superficiels là, arrêtez de rager. Wsh.
Ah et Winry est brune, bon.