FULLY LOADED 1999 est un très bon Pay Per View.
La carte est très bonne.
On commence très bien avec un très bon match pour le titre intercontinental entre Jeff Jarrett et Edge. Un très bon match assez long avec en plus des retournements notamment l'intervention de Gangrel qui s'est fait contrer par Edge. Et c'est Jarrett qui conserve son titre grâce à une distraction de Debra, et une intervention (cette fois ci réussi) de Gangrel.
Après on a un bon match entre Faarooq et Bradshaw face aux Hardy et Michael Hayes.
Puis on a un bon match entre D'lo Brown et Mideon.
Ensuite on a un match hardcore entre Big Boss Man et Al Snow. Un match plutôt fun où les deux se battent partout, et où la fin du combat se situe dans la rue.
Après on a un sympathique match entre Big Show et Kane avec Hardcore Holly en arbitre spécial, avec la victoire du Big Show avec Holly qui screw Kane.
Après on a une brawl dans le parking entre Ken Shamrock et Steve Blackman.
Après on a un bon match pour désigner la véritable D-X entre X-Pac et Road Dogg face à Billy Gunn et Chyna.
L'avant dernier match est un strap match (mais sans les règles de taper sur les coins) entre The Rock et Triple H. Un très bon match qui est une bonne brawl fun.
Et le main event est un first blood match pour le titre WWF entre Steve Austin et Undertaker, avec en plus des segments dans la soirée avec le début où Austin était blessé, ainsi que plus tard où Austin a blessé le Taker. Et le match est vraiment bon, assez brutal, avec en plus de l'over booking avec les interventions, ainsi que l'après match où la bagarre continue entre Austin et Undertaker.
Un très bon Fully Loaded.